Tous ceux qui ont l’habitude de baiser avec moi sur mon tel rose black, savent que je suis une salope ébène qui adore se faire dilater le derche. La sodomie et moi, nous faisant vraiment bon ménage, croyez moi ce n’est pas ma faute. Dans mon pays d’origine, le Mali, je suis tombé sur un garçon qui avait une forte attirance pour mes fesses. Il était bien monté et il m’a éclaté le cul, mais j’ai pris un plaisir monstre. A force de baiser plus par le cul que par la chatte, je préfère maintenant me faire enculer aussi bien quand je baise en vrai qu’au téléphone.
Tu auras l’impression que tu m’encules en vrai
J’adore pratiquer la fellation et me faire enculer quand je fais l’amour, même au téléphone rose c’est un peu le schéma que j’applique. J’arrive à me métamorphoser et rendre l’irréel complétement réel, à vous faire plaisir, vous faire gémir et vous faire sentir des frissons comme si vous étiez juste là dans la même pièce que moi entrain de m’enculer en levrette. Je prends mon pied et je jouis comme si j’avais une bite bien enfoncée dans l’anus.
Venez m’enculer sur mon téléphone rose black
Je préfère vous donner mon cul. Vous savez, une femme malienne, ou encore une femme africaine de l’ouest musulmane, on doit l’épouser vierge. Il y a tout un rite pour le vérifier le jour du mariage dont je vous épargne les détails. Donc on essaie de préserver notre virginité le plus longtemps possible. Dans mon cas par exemple, j’ai commencé par offrir mon cul depuis l’âge de 18 ans, maintenant j’en ai 28. Je le faisais pour éviter de me faire dépuceler la chatte, mais depuis j’avoue que je ne suis plus tout vierge de la chatte, je n’ai pas pu résister en arrivant en France. Pire encore, je suis devenu une accro, une vraie nympho qui adore tellement le sexe que j’ai décidé d’en faire un moyen de faire des revenus complémentaires. Pour l’instant ça marche plutôt bien, j’ai des tas de personnes qui viennent régulièrement coucher avec moi au telrose, j’espère vous compter par eux bientôt. Je sais que vous en avez envie.
Je n’attends que vous pour jouir au tel
Je suis toujours très excitée, comme une vraie salope malienne libérée du poids de la tradition qui veut profiter enfin de sa libertine sexuelle et vivre ses fantasmes sans limite. Je serais ravie de te faire jouir, de me mettre à la merci de tes idées cochonnes au téléphone rose. Appelez-moi maintenant.