Bonjour à toi qui passe par ici et qui est en train de lire qui je suis. Tu fais bien et tu tombes bien car justement, je me posais la question si je devais me goder toute seule ou si j’allais rencontrer un vrai coquin qui a envie de faire l’amour dans les toutes prochaines minutes. Oui, tu as bien lu, là, je suis en chaleur et je n’attends plus que toi. Si tu as l’intention de faire ce numero coquin, c’est que toi aussi, tu es prêt pour t’envoyer en l’air, non ?
Tu as déja appelé un numéro coquin pour du sexe ?
J’aimerai bien te sucer et quand je fais une fellation, je vais jusqu’au bout;-) Oui, j’aime quand un homme me gicle son foutre sur le visage, pour moi c’est un synonyme que j’ai réussi à te procurer beaucoup de joie et que tu as pris ton pied. Moi, je le prends entre autre lorsque le sperme coule le long de mon visage, j’ai tendance à ouvrir la bouche ou tu peux aussi me la remplir, quand tu éjacules, tu ne me préviens pas, tu te laisses aller et moi, j’aime les surprises de ce genre. Je crois qu’on va faire une sacrée paire, tous les deux, je te sens aussi chaud et coquin que moi et c’est bien parti pour une bonne séance de jambes en l’air. Heureusement que ce numéro coquin existe, si non je ne t’aurais jamais rencontré et j’aurais raté un bon coup. Si tu es timide, ce n’est pas un soucis pour moi, dans ce cas tu te laisses faire et je prends les choses en main et en bouche aussi.
Oui, j’ai de l’humour et quand on baise, j’aime quand ça se fait dans une excellente ambiance. En composant ce numéro coquin, tu vas découvrir l’amour sous toutes ses formes et je pense qu’on se sera jamais aussi bien occupé de toi, d’ailleurs c’est un peu le but de notre présence ici, se faire plaisir et faire plaisir aux gars sympathiques qui le méritent. J’ai un corps parfait et ma peau est douce, je ne prétends pas être la reine du numéro de fille salope mais je me débrouille plutôt bien. J’espère que tu voudras me rejoindre d’ici quelques instants car je sens que nous allons parfaitement harmoniser au lit et nous prendrons notre pied ensemble. Allez, je n’en peux plus, viens, je t’attends.