Je suis Belize, chaude hôtesse telrose spécialiste de la domination. Je me remémore encore un vieux souvenir, une séance SM avec un esclave bien particulier. Le père de ma meilleure amie ! A l’époque, j’avais juste 24 ans, maintenant j’en ai 30. Lui devait avoir 45 ou 46 je crois, pas plus. Vous imaginez une seconde, vous retrouver dans une pièce, la cravache à la main avec le très respecté monsieur de 45 ans que votre meilleure amie appelle affectueusement papa ? Mais que faire, ce minable adorait ça, c’est d’ailleurs lui-même qui m’avait approché, qui m’a fait des avances.
Il a vu en moi l’âme d’une dominatrice
Je ne sais pas comment il avait pu lire dans mes yeux que j’étais une jeune dominatrice qui allait véritablement faire l’affaire, le fouetter comme il désirait tant. Tout se passa très vite, entre ses avances et le jour où on s’est retrouvés dans un hôtel avec des outils appropriés pour un séance domination semi-complète. Je dis semi-complète car la première fois, j’avais juste une paire de menotte et une cravache.
Je crois que je ne vais pas raconter cette histoire et tout ce que j’ai fait endurer à ce monsieur que je considère comme mon premier vrai esclave. Grace lui, je me suis sentie puissante, en confiance, capable de soumettre et de traiter comme un gentil petit toutou, quelqu’un de très âgé, mais aussi très respecté. Le père ma meilleure amie quand même ! Ca fait quand même pousser des ailes, surtout chez la jeune et fraiche dominatrice en devenir que j’étais à l’époque.
Je te réserve une séance de domination encore plus intense
Je ne veux pas exposer ici les sévices qu’il a enduré, par respect pour mon amie. Mais toi qui me lis en ce moment, tu risques d’en subir bien pire. Car depuis cette aventure de domination, il s’est écoulé pratiquement 6 ans, et j’ai pris beaucoup d’expérience. Des minables de ton genre, j’en fait maintenant qu’une bouchée. Je ne sais même pas si tu arriveras ne serrait ce qu’à me distraire. Mais bon, on va voir, essaie toujours.
C’est à toi de servir ma domination
C’est à ton tour de venir passer quelques minutes en compagnie de ta dominatrice au tel. Tu as intérêt à te rappliquer très vite car c’est à ton tour de me servir. J’ai déjà ma cravache en cuir dans la main et ton collier juste à côté. Ne me fais pas attendre car j’ai hâte de te le passer au cou pour te trainer comme un gentil petit toutou.