Menu

Domina t’accorde quelques minutes de souffrance au tel rose SM

numero de tel rose sm Contact Lucia par Telephone

Je serai votre maîtresse pendant quelques minutes, juste le temps de tester si vous valez vraiment la peine que je vous consacre un peu temps et un tout petit peu d’attention. Je suis Lucia, une hôtesse de téléphone rose dominatrice et sans pitié qui sait comment s’y prendre avec des mecs soumis, mais aussi avec des mecs qui rechignent à se soumettre à mon autorité. Mon téléphone rose de dominatrice est ouvert presque 24h/24. Vous pouvez toujours venir me voir pour recevoir votre punition du jour sans problème. Mais sachez tout de même que ce n’est pas tous les mecs minables de France ou d’ailleurs qui peuvent avoir l’honneur de m’entendre sur mon téléphone rose, seulement les plus dévoués et obéissants, ceux qui me jurent le respect et d’être à mon service comme des bon petits toutou loyaux. Pour le reste, je me ferai un malin plaisir à briser cruellement votre résistance afin de vous soumettre à ma volonté.

Dominatrice qui adore le sexe SM au téléphone rose

J’ai tous les outils nécessaires pour du sexe SM digne de ce nom, même depuis mon tel rose domina. J’ai des boules de geisha pour ton petit fion, des fouets, des énormes bougies, des cordes de bondages, des écarteurs d’anus et bien d’autres joujoux très utiles pour toturer mon futur esclave dans les règles de l’art du sexe BDSM. Je vais vous baiser comme jamais, vous faire rougir les fesses et te faire bouffer mon anus. Vous avez intérêt à assurer sinon vous allez vous retrouver avec de la cire à bougie toute chaude sur le corps. Et oui ! Je suis méchante, je suis également sans pitié quand je suis dans mon élément, vous sentirez toute ma hargne et ma furie même depuis chez vous au tel rose dominatrice.

Soumets toi maintenant lors d’une séance SM au tel

Quant à toi qui ose me faire attendre, dépêches toi de m’appeler, ne prends surtout pas le risque de provoquer ma colère en me faisant patienter quelques minutes encore, tu risques de subir une sévère punition. Je suis disposée à t’écouter pendant quelques minutes via mon telrose dominatrice. Je ne veux entendre que des paroles de soumission, rien d’autre. Tu n’as aucune demande à formuler, sauf si tu veux que je te fasse souffrir ou que tu avoues par toi-même une faute que tu as commise à mon insu. Pour le reste, saches que ça sera toujours à moi, ta maîtresse de décider ce qui est bien pour toi. Appelle-moi maintenant sur mon téléphone rose dominatrice

Contact Lucia par Telephone